Lampes testées numériquement

Livraison rapide

Achat en ligne sécurisé

Termes et conditions

Avant d’acheter chez AmpValves, veuillez lire cette section sur nos conditions générales.

Notre politique relative aux cookies peut être consultée ici : politique relative aux cookies.

Toutes les marchandises sont expédiées du Royaume-Uni. Nous ne facturons pas de TVA sur les commandes passées en dehors du Royaume-Uni. En tant que client, vous êtes responsable de toutes les taxes et droits sur cette commande.

Si vous avez besoin de plus d’informations avant d’acheter, n’hésitez pas à nous contacter. Ces CGU n’affectent pas vos droits statutaires.

Livraison

Nous détenons d’importants stocks de toutes les vannes répertoriées sur le site. Toutes nos livraisons se font par Royal Mail ou DPD. Ils sont toujours envoyés «livraison suivie» afin que vous puissiez toujours voir l’avancement de votre commande. Vous recevrez vos coordonnées de suivi avec votre facture en ligne. Si vous passez à l’un des services de livraison «payants», ils vous seront normalement envoyés par DPD avec l’avantage que vous avez le contrôle de la livraison pour la dernière partie de son voyage, ce qui vous donne beaucoup plus de contrôle.

Nous visons toujours à expédier le même jour ouvrable, c’est-à-dire du lundi au vendredi, et nous y parvenons généralement. Si votre commande arrive après 14h00, nous expédions généralement le jour ouvrable suivant.

Expédition le week-end

Nous traitons les commandes tous les jours de la semaine, y compris les week-ends. Cependant, notre dernière collecte a lieu le vendredi après-midi, donc toutes les commandes passées après cela sont expédiées le lundi matin.

Expédition outre-mer

Nous expédierons dans la plupart des pays d’outre-mer. Cependant, veuillez noter que les heures d’arrivée peuvent être considérablement plus longues que pour le Royaume-Uni. Même pour l’Europe, nous avons connu des délais de livraison de 10 jours. Alors soyez patient.

Le client est tenu de vérifier et de payer les éventuels droits d’importation pouvant exister dans son pays.

Politique de retour

Nous comprenons que de temps à autre, vous souhaiterez peut-être nous retourner un produit. Nous avons une politique de retour de 14 jours pour vous permettre de nous retourner les produits dans des circonstances appropriées (voir ci-dessous).

Cette politique n’affecte pas vos droits statutaires tels que vos droits en vertu de la Sale of Goods Act 1979 et du Consumer Protection Distance Selling Regulations 2000.

Tous les remboursements ne peuvent être effectués que sur le compte d’origine à partir duquel le paiement a été effectué pour la première fois.

Retours sans faute

Si vous constatez que vous avez commandé des articles chez nous et que vous avez fait une erreur, ou que vous souhaitez simplement retourner les marchandises pour quelque raison que ce soit, nous accepterons le retour dans les 14 jours suivant la date d’achat à condition que les marchandises soient retournées intactes, inutilisées et en les boîtes d’origine en parfait état. S’il y a des signes d’endommagement des vannes, des boîtes ou des volets de boîte, nous ne les accepterons pas.

Les marchandises doivent être en parfait état afin que nous puissions les vendre «comme neuves».

Il est de votre responsabilité de nous retourner la marchandise à vos frais.

Veuillez vous assurer que les vannes sont très bien protégées pour le voyage de retour. S’ils sont endommagés ou perdus pendant le transport, il sera de votre responsabilité de contacter la société de livraison choisie et de réclamer votre assurance, alors assurez-vous que vous êtes couvert.

Ils doivent être retournés en utilisant un «suivi» ou «signé pour le service». Vous devez également ajouter une grande étiquette «FRAGILE» clairement visible.

Il y a un forfait de 9,00 € plus la TVA qui sera déduit de tout remboursement. Ces frais doivent couvrir:

les frais de traitement qui nous sont facturés par l’entrepôt,
les frais d’emballage,
les frais de carte de paiement,
les frais administratifs,
honoraires de comptable
le coût pour nous de retester toutes les vannes retournées,
il est temps de réapprovisionner les vannes dans notre entrepôt et de mettre à jour l’inventaire.
Nous ne remboursons pas les frais que vous avez payés pour que nous puissions vous livrer les vannes.

Vous aurez alors la possibilité de recevoir un remboursement comme décrit ci-dessus ou un crédit contre l’achat d’autres biens, en fonction de vos besoins. Faites-le nous savoir au moment du retour.

Veuillez vous assurer d’inclure votre facture originale ou une copie afin que nous sachions de qui proviennent les vannes.

Des produits défectueux

Dans le cas peu probable où vous trouvez que le produit est défectueux à l’arrivée (par exemple mort, ne fonctionne pas ou autrement défectueux), nous accepterons le retour dans les 14 jours suivant la date d’achat.

On vous proposera alors un remplacement sans souci.

Endommagé à l’arrivée

Si vos marchandises sont arrivées endommagées par la poste, nous les remplacerons à nos frais. Cependant, nous vous demandons de nous retourner les articles endommagés pour test. Si la boîte a été endommagée lors de la livraison, veuillez nous envoyer une photo montrant les dommages.

À la réception des articles endommagés, deux options vous seront alors proposées:

  1. Un remboursement complet.
  2. Un remplacement à l’identique.

Sous réserve des autres dispositions de ces Termes et Conditions, AmpValves ne sera pas responsable de toute perte, directe ou consécutive, économique ou perte de bénéfices ou autre, découlant directement ou indirectement de tout retard dans la livraison des Marchandises.

garantie

Toutes nos vannes sont testées numériquement en interne avant d’être envoyées à un client.

Nous offrons la garantie suivante sur nos vannes: Toutes les vannes sont garanties 90 jours à compter de la date d’achat sous réserve des conditions suivantes:

  1. Les vannes ont été installées et polarisées (si nécessaire) par un technicien compétent.
  2. Les vannes fonctionnent dans les limites publiées par le fabricant (par exemple, sans être poussées au-delà de leur capacité de fonctionnement raisonnable).
  3. Les vannes n’ont pas été maltraitées ou l’amplificateur contenant les vannes maltraité. Rappelez-vous que les valves sont très fragiles lorsqu’elles sont chaudes et que l’ampli doit être déplacé très soigneusement lorsqu’il est chaud afin de protéger les valves.

Notre responsabilité au titre de la garantie dans ces circonstances se limitera au remplacement des vannes en question tant que les originaux nous sont retournés pour inspection.

Adresse de retour

Veuillez ne pas renvoyer de vannes à notre entrepôt car elles devront d’abord être testées. L’adresse de retour est:

Attention: Barry Tyler, Service Manager, Sunrise Villa, Bottom Lane, Seer Green, Beaconsfield, Bucks HP9 2UH, Royaume-Uni.

Installation de nos produits

Tous les clients installent nos produits à leurs propres risques. Ampvalves (propriété de Wealthshare Ltd) ne peut être tenu responsable des dommages causés à votre amplificateur ou des risques d’incendie ou de mort dus à des vannes / kits de vannes mal installés. Toutes les vannes et kits de vannes sont testés avant expédition, mais cela n’implique ni ne garantit un fonctionnement correct dans votre amplificateur spécifique. Si vous n’êtes pas sûr de la manière d’installer et de polariser correctement votre amplificateur, nous vous recommandons vivement de consulter un réparateur / technicien d’amplificateur qualifié pour installer vos vannes.

Veuillez lire notre déclaration de limitation de responsabilité pour plus d’informations.

Limitation de responsabilité

Notre responsabilité contractuelle, délictuelle ou autrement découlant de l’objet du contrat ne dépassera pas la valeur des marchandises achetées et la société ne sera en aucun cas responsable envers l’acheteur pour toute perte ou dommage consécutif, indirect ou économique.

Ces termes et conditions n’affectent pas vos droits statutaires. Pour commander des produits via ce site Web, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Nous traiterons chaque commande de marchandises comme une offre de votre part d’acheter les marchandises soumises à ces termes et conditions.

Si une partie de ces Conditions est jugée nulle ou inapplicable par un tribunal compétent, cette partie sera dissociée de ces Conditions qui resteront autrement en vigueur et de plein effet.

Ces conditions sont régies et interprétées conformément à la loi anglaise et les parties se soumettent à la juridiction exclusive des tribunaux anglais.